Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
5 mai 2009

5 Mai - Nouveau site

Cela fait quelques temps déjà que je cherchais une solution pour améliorer la présentation et la convivialité de mon site consacré à nos projets auprès de certaines écoles. C'est maintenant chose faite, je vous laisse juger par vous-même en cliquant >ICI<.

Les portails de création de blog sont en effet de plus en plus performants et offrent de nombreuses options d'arrangement laissant libre cours à la créativité des auteurs. J'en ai profité pour étendre le champ d'information au système d'éducation en Thaïlande et aussi pour présenter nos choix personnels ainsi que les raisons qui les ont motivés.

DSC02712

L'objectif est aussi de disposer d'une vitrine pour présenter nos nouveaux projets, dont un très ambitieux qui j'espère pourra se concrétiser d'ici à la fin de l'année. Il ne s'agit ni plus ni moins que de construire deux salles de classe supplémentaires avec un budget prévisionnel de 7000 Euros

Je sais que ce ne sera pas évident de réunir les fonds avec la crise économique, la grippe mexicaine, le divorce de Berlusconi et le pardon de Ségolène aux indiens d'Amérique, mais les petits montagnards ne regardent pas TF1 et ne sont donc pas conscients de ces préoccupations propres à la ménagère de moins de 50 ans.

Ce nouveau site n'est pas encore très complet, vous y trouverez pour l'instant les récits de presque 3 ans d'actions auprès de l'école de Ban Huoi Haeng ainsi qu'une présentation générale du système éducatif en Thaïlande. Je prendrai le temps de compléter au fur et à mesure et je suis bien évidemment ouvert à toute suggestion d'amélioration.

En attendant, bonne lecture

Publicité
Commentaires
Publicité