Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
25 octobre 2009

25 Octobre – Déménagement imminent

Je suis en train de ranger mes affaires, de trier mes documents, de classer mes photos… Vous en saurez plus dans quelques jours.

En attendant, si comme moi vous avez l’habitude de consulter régulièrement différents sites et que vous commencez à vous mélanger les pinceaux dans vos favoris, vos marque-pages, vos signets, etc. (le nom varie en fonction du navigateur que vous utilisez), voici un service que j’ai découvert récemment et qui vous permet de créer une page d’accueil personnalisée sur laquelle vous pouvez tout regrouper sous différents onglets : http://www.netvibes.com

Publicité
Commentaires
Publicité