Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
7 mars 2009

7 Mars - En voyage !!

Départ aujourd'hui. Notre vol pour Singapour est à 15H40, ensuite à 20H30 direction Sydney en A380.
Un camping-car (campervan) nous attend à notre arrivée, nous avons prévu l'itinéraire suivant (cliquez sur la carte pour agrandir et naviguer) :


Agrandir le plan

Il a d'ailleurs fallu que je me fasse un permis de conduire international, ce qui m'a appris que la Thaïlande, tout comme la France, sont signataires de la convention de Genève de 1949 sur la circulation routière.

img100

J'ignore quelles seront les possibilités de connexion Internet pendant notre trajet, j'essaierai de faire des mises à jours dès que j'en aurai l'occasion. Mais vous vous doutez bien que ce ne sera pas ma préoccupation essentielle !!
Retour prévu le 28 mars.

Publicité
Commentaires
Publicité