Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
6 mars 2009

5 Mars - Anniversaire, vacances et impôts

Ça y est, l'année scolaire est terminée, les examens passés et comme c'est l'anniversaire de Maeva, Naomi a décidé d'inviter une ribambelle de copains à la maison.

DSC09759  DSC09761

La boîte de Lego, c'est fait pour être renversé sur le sol, sinon ce n'est pas marrant !!
Après, il y a le concours de bruit : piano électronique, ordinateur, sans oublier les balles et autres objets à lancer ou à faire rebondir.

DSC09765  DSC09767

Au moment du gâteau, il reste encore assez de souffle pour les bougies. Une bonne douche sera ensuite de rigueur !!

DSC09784

Le soir, visite de nos amis Oye et Xavier avec leur fille Anne et direction le dîner-buffet du Bayoke que nos filles réclament systématiquement pour leurs anniversaires respectifs.

img106

Mais cette semaine a également été celle de ma déclaration annuelle de revenus. C'est la quatrième que j'effectue en Thaïlande et je commence à être rodé, surtout après l'épisode de l'année dernière (rappelez-vous, cliquez >ICI<). Comme j'ai jusqu'au 31 mars pour payer, ce sera pour après les vacances.

Maintenant, préparation des valises...

Publicité
Commentaires
Publicité