Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
15 juin 2008

15 Juin - Il a neigé à Bangkok

Si, si, je ne plaisante pas. La preuve :

DSC04583

Aujourd'hui dimanche, nous avons décidé d'emmener les filles à l'un des nombreux parcs d'attraction de la ville : Dreamworld.

DSC04570

Il s'agit d'une espèce d'Europa-Park* local qui propose de multiples attractions pour tous les âges, dont un immense dôme sous lequel est maintenue une température de -5 °C. Il y a même une piste de luge. Mais avant cela, nous avons commencé par une ballade dans une vallée alpine.

* Note pour les français de l'intérieur : Europa-Park est le nom d'un immense parc d'attraction qui se situe à Rust, en Allemagne.

DSC04580

Dans la série diversité des attractions, nous sommes passés dans une maison hantée où Naomi s'était fait un nouveau copain.

DSC04575

Pendant ce temps, Maeva essaie de sortir Excalibur de son rocher.

DSC04588

Après toutes ces émotions, une petite collation s'impose.

DSC04613

L'après-midi, les filles étaient tellement déchaînées que nous avons du les enfermer !!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Nadia,<br /> <br /> L'entrée du parc est à 150 Baths et inclut plusieurs attractions. Pour certaines autres, il faut payer un supplément. Le dôme "polaire", par exemple, est à 150 Baths lui aussi, mais c'est l'attraction la plus chère. Le prix moyen est de 20-40 Baths.
N
M'a l'air chouette ce parc - je le garde en réserve pour quand monsieur ouistiti sera assez grand.<br /> <br /> Juste pour me faire une idée des sous que je dois économiser: les tarifs???
Publicité