Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
8 janvier 2009

8 Janvier - Fête de Noël

Non, rassurez-vous, je ne me suis pas trompé de date.

Comme je vous le disais, la routine s'est de nouveau installée, les filles ont repris l'école ainsi que les cours d'anglais le samedi matin, pour nous cette première semaine de l'année aura été consacrée au remplissage du réfrigérateur, au dépoussiérage de la maison et au lavage du linge. En résumé, pas grand chose de passionnant.

C'est pourquoi j'ai ressorti les photos prises le 19 décembre dernier à l'occasion des journées portes ouvertes "Fun Fair" organisées par l'école chaque année en période de Noël. L'occasion aussi de rencontrer les autres parents et d'accueillir les éventuels futurs élèves (je rappelle que l'année scolaire se termine début mars et que la rentrée sera mi-mai).

DSC05870  DSC05871

Cette fête a également été l'occasion pour moi de découvrir les traditions et chants de Noël anglo-saxons, l'instituteur de Naomi étant américain et celui de Maeva britannique.

DSC05873

Chaque classe avait préparé un spectacle, lequel sera jugé par un jury composé de la directrice, d'un professeur, d'un représentant des parents et bien évidemment du Père-Noël.

DSC05877  DSC05891

Toujours très à l'aise sur scène, que ça soit pour chanter la chanson de Rudolph ou pour danser en costume de montagnard. En finalité, le jury a été très équitable puisque tout le monde a gagné !!

Les prochaines grandes vacances commencent le 6 mars, après les examens de fin d'année. Nous avons bien évidemment prévu un voyage, hors Thaïlande, mais je n'en dévoilerai pas la destination tout de suite. Je donnerai régulièrement un indice sur ce blog et en assemblant tous les indices il devrait vous être possible de découvrir notre prochaine destination.

Premier indice :
l'un des lieux que nous traverserons porte un nom de 5 lettres dont la première et la dernière sont un "u".

Publicité
Commentaires
T
Merci pour votre appréciation
S
Vous avez un blog très intéressant. <br /> Bonne et heureuse année!
Publicité