Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
25 décembre 2008

25 Décembre - En voyage...

DSC05911

Nous y sommes !!

Grande première pour tout le monde, voyage rapide de 2H20, même pas le temps de voir un film.

Aéroport très bien organisé, les possibilités de transfert à l'hôtel abondent. Nous choisissons le bus qui nous dépose devant la porte, le prix de la course sera inclus sur la note de la chambre. Ils sont vraiment bien organisés.

Première impression : Monaco x 1000
Des immeubles à flanc de colline, des autoroutes superposées à d'autres autoroutes, des ruelles étroites en centre ville au milieu des vieux bâtiments coloniaux style victorien.

Lumières et décorations de Noël partout. "Papa, c'est où Disneyland ?"

Bonne surprise, notre hôtel a organisé un buffet spécial Noël et nous avons chacun droit à un petit cadeau avec serpentins, masque, sifflets. Menu très varié, fruits de mer, sushis, terrines de poisson, salades et fromage. Dans les desserts, j'ai même trouvé du Stollen !!

Notre hôtel, le YMCA Salisbury, se situe sur Kowlonn et nous avons une vue partielle sur Victoria Harbour et l'île de Hong Kong. Comme je dispose d'une liaison Internet haut débit, je devrais pouvoir mettre à jour mon blog régulièrement.

DSC05913DSC05921

À demain...

Publicité
Commentaires
Publicité