Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
4 mai 2008

2 Mai - Les Vosges du nord

Après une matinée passée à trier mes photos en préparation de la soirée de mardi...
Comment ça quelle soirée ? M'enfin, depuis le temps que j'en parle !!

Mardi 6 mai, soirée "1 Flammekueche pour 1 enfant" au restaurant Les jardins du canal, route de Krautwiller à Wingersheim. L'intégralité des recettes sera consacrée à nos projets auprès des écoles du nbord de la Thaïlande. Les récits de nos premières actions >ICI<.

Je disais donc, après une matinée passée à trier mes photos, passage par le parc pour dire bonjour aux canards,

vendredi__5_

Séance photo souvenir sur la place du marché à Niederbronn

vendredi__4_

Et ensuite ballade en voiture à la découverte des paysages "exotiques" des Vosges du nord et de leurs habitantes tout aussi exotiques, les vaches Highlander.

jeudivendredi

Publicité
Commentaires
Publicité