Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
30 avril 2008

29 Avril - Cigognes et Spaarichle

Nous les avons vues !!

DSC04254

Au détour d'un virage, perchées au sommet d'un poteau électrique, l'oiseau symbolique de l'Alsace.

Aujourd'hui, nous avions prévu de nous rendre chez Jean Marc pour préparer la soirée du mardi 6 mai. Comme vous le savez certainement puisque vous lisez régulièrement mon blog, nous organisons le mardi 6 mai à 19H00 une soirée de charité "1 Flammekueche pour 1 enfant" au restaurant Les jardins du canal à Wingersheim. Nous y sommes allés aujourd'hui pour quelques préparatifs et aussi pour revoir nos amis qui nous soutiennent dans nos projets.

DSC04265

Surpris en plein travail dans son "laboratoire".

DSC04266

Les retrouvailles avec les filles

DSC04269

Et finalement le "clou" de la soirée : les Spaarichle !!

Un plat qu'il est impossible de trouver ailleurs qu'en Alsace plus précisément dans la région de Hoerth et un peu dans le Kochersberg. Rien na foir hafec les sasperches, comme tise les vrancés te l'intérieur. Ça, ce sont des Sparichle !!

Hopla, ma fibre régionale qui se réveille. En parlant de fibre, j'ai comme l'impression que j'ai intérêt à en prévoir au retour, parce que si nous poursuivons au même rythme, il faudra éliminer !!

Publicité
Commentaires
Publicité