Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
21 décembre 2008

21 Décembre - Le retour !!

OK, promis, je vais essayer de m'y remettre (à mon blog !!)

Plusieurs semaines sans nouvelles, mais loin d'être inactives. En plus d'un boulot diiiiiiiingue il y eu :

La fête du sport à l'école des filles

DSC05761DSC05763

La mise en place de la maison des esprits à notre domicile de Bangkok :

DSC05789DSC05790

La fête des pères à l'école :

DSC05795DSC05803

Quelques repas au Bon Marché :

IMAG0031

Il y a aussi eu quelques manifestations à Bangkok, le blocage des 2 principaux aéroports internationaux du pays pendant une semaine, un nouveau changement de premier ministre, etc. Mais la politique n'étant pas vraiment le but de ce blog, je m'abstiendrai de tout commentaire ici, à part un coup de gueule contre les TF1 et autres médias français qui présentent ces événements comme le début d'une guerre civile avec évacuation des étrangers. Comme il n'y avait ni la CGT ni les NTM des banlieues françaises, l'aéroport a pu être remis en service 48 heures après que les manifestants ont quitté les lieux, manifestants qui n'ont fait aucun dégât et qui n'ont même pas été se servir dans les boutiques de luxe de la zone Duty Free !!

Mais je suis sûr que TF1 ne vous l'a pas dit ça, ça ne fait pas sensation !!

Bon, revenons-en au plus important. Comme je vous le disais, je ne suis pas resté inactif pendant ces longues semaines d'absence de mon blog et j'ai rédigé le récit de notre dernier voyage à Ban Huoi Haeng. Il est téléchargeable >ICI< au format PDF.
J'ai aussi mis mon site à jour, avec les trois récits à présent disponibles en français, mais aussi en anglais.

Et pendant la lecture, un peu de musique (rien à voir avec la Thaïlande, mais ça fait partie de notre vie quotidienne puisque j'écoute régulièrement ce style en travaillant).

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'adore ce style de musique...... Tres bien pour travailler, en effet.
Publicité