Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
31 juillet 2008

31 Juillet - L'âge de glace

Ressemblant, non ?

DSC04926AgeDeGlace12

AgeDeGlace10DSC04929

C'est une petite bestiole qui passe régulièrement devant la fenêtre de mon bureau. J'ai fait plusieurs tentatives de photo, mais trop rapide ou alors un contrejour impossible à corriger. Un biscuit sec aura finalement permis de "stabiliser" le sujet le temps de quelques clics (je n'avais pas de gland sous la main !!).

Il y a quelques jours, j'ai vu passer un serpent vert très mince et très long au même endroit. Mais le temps de sortir l'appareil, il avait disparu.

Même en pleine ville, au milieu de l'agitation de Bangkok, il existe une faune variée.

Publicité
Commentaires
O
gaffe que le prochain coup ce ne soit pas un mammouth qui passe car je vois bien quel est le sujet qui sera stabilise,<br /> quoique le feuillette thailsacien ca doit pas etre mauvais,<br /> en tout cas bel instantane
Publicité